Les éditions AWA Studios enchaîne les annonces pour le début d'année prochaine. Avec déjà deux projets inédits prévus pour les deux prochains mois, l'entreprise annonce une série originale pour le mois de mars, Hit Me, de Christa Faust et Priscilla Petraites. Deux habituées de la maison, pour avoir oeuvré sur les séries Bad Mother et Redemption d'un côté, et Chariot de l'autre. Le titre se présente comme un thriller dans la ville d'Atlantic City aux débuts des années quatre-vingt dix.
Faster Pussycat Kill Kill
Connue pour mettre en avant une expression de la féminité violente et lourdement armée dans ses différentes histoires, Christa Faust s'inspire ici de son propre passé de dominatrice pour former le scénario de Hit Me - l'histoire d'une travailleuse du sexe spécialisée dans la soumission de clients, et qui assiste malgré elle à l'assassinat de l'un d'eux lors d'un règlement de comptes. L'héroïne (Lulu) va alors devoir s'enfuir et faire appel à ses connaissances dans le milieu underground pour échapper à ses poursuivants, et démêler toute l'affaire.
Le communiqué de presse insiste sur l'idée d'empouvoirement féminin, en retournant le principe de la "demoiselle en danger" selon les mots de Faust. AWA Studios tient aussi à rappeler la carrière de la scénariste à la fois dans la domination, à la fois pour les particuliers de Times Square et au sein de l'industrie du film X. Jusqu'ici, l'autrice s'était surtout servie de cette expérience pour nourrir un autre pan de sa carrière dans la littérature sans images. L'éditeur semble aussi assez fier du contrat signé avec Warner Bros. pour l'adaptation de Chariot de Petraites et Bryan E. Hill.
Quelques premières images sont livrées avec l'annonce, qui ravira certainement les amateurs des précédents travaux de ces deux créatrices. Pour les curieux,
Redemption de
Faust et
Mike Deodato Jr. sera disponible en France chez
Panini Comics dès le mois de février prochain.