En cette journée du 10 décembre, Disney tient une grande conférence pour ses investisseurs - mais aussi pour ses fans - sous l'appellation Investors Day. La première annonce de ce qui s'annonce comme une opération riche en nouveautés est l'arrivée d'une section "Star" sur Disney+, qui permettra d'accéder à des contenus longtemps demandés.
Avec une nouvelle section Star accessible directement dans l'application Disney+, les spectateurs pourront accéder à des contenus destinés aux plus de 14 ans (non sans devoir faire une validation des accès à ces contenus au préalable, Disney oblige), avec notamment les films de la Fox accessibles, des Kingsman aux Alien, par exemple.
Plus intéressante, cette nouvelle feature est surtout là pour rajouter les films Marvel de la Fox qui n'y étaient pas encore - on pense notamment à Logan, qui est annoncé d'emblée, et à des séries un poil plus sombres comme la récente Helstrom, diffusée outre-Atlantique sur Hulu il y a peu. Mais le tout aura un coût : 2€ par mois de plus en France. La date de lancement est annoncée pour le 23 février 2021.
12 Decembre 2020
JadowÇa aurait été cool de pouvoir garder les projets type Deadpool en l'état au cinéma du coup... J'espère que ça signifie que c'est un souhait future pour la firm de produire des films tout public et d'autres moins dans le MCU.
11 Decembre 2020
nasroby@the_shadow, merci ! C'est clair que ça serait une bonne nouvelle ! Pour le moment, Disney + est plus utile à mon fils de 4 ans... ^^
11 Decembre 2020
The_Shad0w@Nasroby De ce que j'ai compris cette augmentation concernera seulement les nouveaux abonnés en Europe, donc j'imagine que dans un premier temps ça ne changera rien pour les abonnés Canal+ (dont je fais parti aussi).
En tout cas si ça peut (enfin) enrichir le (maigre) contenu de Disney+ c'est top :)
11 Decembre 2020
nasroby*coût pardon
11 Decembre 2020
nasrobyTrès bien. Dommage pour le coup en plus. Quid des abonnés "automatiques" Canal+?