L'effervescence se fait sentir, l'excitation également, autour du projet Snyder Cut de Justice League. Profitant de l'anniversaire (maudit) des trois ans de la sortie du film version cinéma, le réalisateur et ses comparses multiplient l'envoi d'images inédites, pour que des centaines de médias en fassent leurs gros titres pour un oui ou un non, alors que seules certaines d'entre elles valent vraiment le coup. En particulier, celle de Joe Manganiello.
On avait appris plus tôt dans l'année que Manganiello reprendrait en effet le chemin des plateaux pour quelques nouvelles scènes de son Deathstroke, qui n'aura visiblement pas grand chose à voir dans l'apparence avec celui qu'il incarnait sous la direction de Joss Whedon. L'acteur a en effet partagé une photo (à nouveau en noir et blanc) pour montrer que sa version "Snyder Cut" de Slade Wilson aura l'air bien plus vénère, avec un iroquois parce que... parce que voilà, c'est ça la cinéphilie. C'est ça la vraie direction artistique. C'est ça le vrai bon goût, la vraie masculinité, le vrai bonhomme, le vrai de vrai. Snyder épouse moi, tout ça.
Ceci dit, et blague "SO DARK" mise à part parce qu'il serait réducteur de ne se limiter qu'à ça, il faut reconnaitre au cliché un vrai regard de méchant pour Manganiello et un look déjà plus convaincant, sur la seule base de l'image, que la version peroxydée de la fin du Justice League sorti au cinéma. A voir en mouvement comment la chose prendra.
Heroes & Villains can put their differences aside for an important cause... https://t.co/bu2ldmhUUq#UsUnited #AFSP
— JOE MANGANIELLO (@JoeManganiello) November 19, 2020
????: @ZackSnyder pic.twitter.com/0WO6ixaWHd
La Snyder Cut de Justice League est attendue pour 2021 au cinéma.