MàJ 20/11/20 : des photos de Kamala Khan déguisée en Captain Marvel (dont elle est la plus grande fan) sont également apparues sur la toile.
???? Fotos exclusivas de Iman Vellani (Kamala Khan) fantasiada de Capitã Marvel no set de "Ms. Marvel". pic.twitter.com/VIu6WBlsGX
— Marvel News (@BRMarvelNews) November 19, 2020
C'est bon, les choses démarrent sérieusement pour la série Ms. Marvel de Marvel Studios, qui fait partie des prochaines productions à rejoindre les rangs des contenus originaux de Disney+. Quelques temps après que le directeur photo a été annoncé, et bien sûr avec la jeune actrice qui doit occuper le rôle de l'héroïne principale, c'est avec plaisir que la concrétisation de ce projet important se fait sous les yeux du monde entier - grâce à quelques paparazzis bien embusqués.
C'est par le site Just Jared, spécialisé dans les photos prises à l'arrachée sur les plateaux de tournage, que l'on découvre donc de premières photos pour la série Ms. Marvel. Rien d'incroyable à se mettre sous la dent pour le moment, puisque l'on suit la jeune Imon Vellani, interprète donc de Kamala Khan pour le petit (et le grand) écran, sur un vélo.
Mais l'une des autres photos montre ce qui semble être une doublure, et observez bien ce qui dépasse un peu de la couverture noire, placée là pour cacher un élément essentiel : le costume bleu et rouge de Ms. Marvel. A n'en pas douter, la production cherche encore à protéger cet élément qui sera essentiel à l'image de la production Disney+, et il faudra désormais patienter (mais plus pour longtemps ?) avant d'avoir droit à quelques visuels de promotion officiels.
???? Primeiras imagens de Iman Vellani no set de "Ms. Marvel"!
— Marvel News (@BRMarvelNews) November 19, 2020
(via: Just Jared) pic.twitter.com/e7FVHPQZJx
Aucune date de sortie n'est encore connue pour Ms. Marvel, malgré tout prévue pour 2022.