Pour The Walking Dead comme pour The Flash saison 6, la pandémie de coronavirus Covid-19 qui sévit actuellement, les conséquences sur les plans de diffusion, notamment ceux du dernier épisode, sont perturbés.
Variety rapportait plus tôt dans la semaine que la CW a décidé en effet de repousser la date de diffusion du final de sa sixième saison de The Flash, l'une des nombreux propositions super-héroïques DC Comics de la chaîne. Comme pour tant d'autres séries, la production de The Flahs a été mise en pause en réponse aux mesures sanitaires contre l'épidémie, et le final doit encore être complété.
En l'état, Variety indique que la CW peut tenir jusqu'au 19 mai (semaine de début de Stargirl, d'ailleurs) avec un nouvel épisode de The Flash par semaine. Comme nous l'avons déjà vu, la CW a déjà commencé à mettre en place des rediffusions pour espacer l'arrivée de nouveaux épisodes, ce afin de tenir le plus longtemps possible. A voir comment la CW pourra étalonner au mieux la sixième saison de The Flash, afin que le final puisse repartir en production dès que ce sera possible, et ne pas avoir trop de temps de décalage avec le reste de la saison lorsqu'il pourra être diffusé.