A quelques semaines désormais de sa sortie, le film Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) peut continuer à déballer ses informations pour la dernière ligne droite de sa campagne de communication.
De plusieurs informateurs différents nous parvient notamment la durée du film de Cathy Yan, de plusieurs chaînes de cinéma mais également de l'IFCO qui s'occupe de la classification des films en Irlande. On sait donc que Birds of Prey durera 108 minutes, soit 1h48, a priori en comptant le générique, ce qui fait de la production le film le plus court chez DC Films de l'ère moderne, post-Man of Steel.
A côté, c'est également la soundtrack complète du film qui nous est dévoilée, pour laquelle de nombreux artistes, majoritairement issus de la scène rap/hip-hop US, seront présents, en sus de la bande originale composée par Daniel Pemberton (Spider-Man : into the Spider-verse). Si l'on savait déjà que l'on retrouverait Doja Cat, Meghan Thee Stallion ou Normani (des Fifth Harmony) sur l'album, les oreilles seront également bercées par des morceaux de la chanteuse Halsey (qui doublait Wonder Woman pour Teen Titans GO! to the Movies), de CYN, Saweetie, ou encore un groupe "Black Canary", qui est peut-être le faux groupe monté par DC Comics pour promouvoir il y a quelques années le titre Black Canary d'Annie Wu (et pour du rock, c'était pas mal). On a plutôt hâte de découvrir certains de ces morceaux (avec clips vidéos au programme assurément), sachant que la soundtrack sortira en même temps que le film aux US, le 7 février.
Birds of Prey arrivera dans nos salles le 5 février 2020.