On vous l'annonçait il y a peu de temps, Birds of Prey était prêt à mettre en ligne son final trailer à moins d'un mois de sa venue au cinéma, et c'est désormais chose faite. On peut retrouver en ligne la dernière bande-annonce (avec, attendue, une multiplication des tv spots dans les jours à venir).
C'est Harley Quinn (Margot Robbie) qui se charge de raconter les évènements du début du film, revenant sur sa rupture avec le Joker (absent du film malgré tout), et comment elle ira faire la rencontre de Black Canary (Jurnee Smollet-Bell) et Huntress (Mary Elizabeth Winstead) pour faire face à Black Mask (Ewan McGregor)... dont on voit d'ailleurs le masque explicitement dans ce nouveau trailer.
Au programme, de l'action plutôt musclée, une ambiance très colorée et de multiples costumes pour Harley Quinn avec quelques jurons et aussi une démonstration des pouvoirs de Black Canary. En somme, Warner Bros. en dévoile encore pas mal, mais il y aura peut-être d'autres surprises : réponse en salles prochainement.
10 Janvier 2020
War MonarchRien que pour l'aspect trash, le style de Yan et McGregor, j'irai voir le film lol
10 Janvier 2020
JadowPour le coup, je trouve ce trailer bien meilleur. Ce n'est toujours pas LE film que j'attends mais à défaut je pourrais être tenté d'aller le voir au cinoche si l'occasion se présente.
10 Janvier 2020
johanjudaiChouette, on a déjà notre pire film de la décennie !
10 Janvier 2020
nasrobyJe trouve effectivement le trailer meilleur que le 1er. Par contre ça me hype toujours pas... On attendra la télé ou l'avion long courrier pour voir ça
10 Janvier 2020
The-HeretikAlors autant le premier trailer me chauffait pas des masses, autant là je me dis que ça peut être bien fun. Les final trailers ont souvent tendance à perdre en subtilité comparé aux first trailers, mais pour le coup ça promet des trucs chouettes
09 Janvier 2020
War MonarchAh les réinventions, c'est dingue parfois
09 Janvier 2020
k4ntiJe reste sur mon idée que le film aurai dû s'appeler Fabulous emancipation of Harley Quinn mais passons...
Par contre je ne savais pas qu'il y avait Cassandra Cain dans ce film... J'aurai préféré ne jamais le savoir...