Avec la médiatisation récente des Birds of Prey, dans l'appel d'air médiatique du film de Cathy Yan qui devrait logiquement mettre les filles de Gotham sous le feu des projecteurs, DC Comics annonce un numéro Giant consacré à l'équipe. Comme d'habitude, ce format de cent pages destiné aux enseignes de grande distribution aux Etats-Unis s'accompagnera de quelques histoires courtes inédites, avec Gail Simone de retour aux manettes.
La scénariste emblématique des Birds of Prey signera un segment de seize pages avec l'artiste Inaki Miranda, où Harley Quinn s'associera aux justicières pour mener l'enquête sur un hôpital qui se sera effondré dans un gouffre sous-terrain au milieu de Gotham City. Sont également annoncés Robert Venditti et Isaac Goodheart dans une histoire de huit pages où Harley se demande ce qu'aurait été sa vie si elle n'avait pas rencontré le Joker, au moment où elle retrouve un ancien camarade de l'école de médecine; et John Layman et Cully Hamner sur un autre chapitre en huit pages consacré à un duel de chasseurs de primes entre Huntress et Deathstroke.
Le numéro intégrera aussi les réimpressions de Birds of Prey #14 (2013), Black Canary #9 (2018) et New Talent Showcase #1 (2017). Sortie prévue pour le 22 janvier aux Etats-Unis, avec une couverture d'Ema Lupacchino.