A l'heure où Warner Bros. savoure encore le succès de Joker, le futur des Worlds of DC se dessine doucement mais sûrement, avec l'arrivée en début d'année prochaine le film Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) de Cathy Yan.
Le studio américain a mis à disposition en ligne quatre nouveaux posters de promotion pour le film, et une fois de plus, les Birds of Prey ne font que partie du titre puisque l'ensemble des visuels n'est là que pour mettre en avant Harley Quinn, toujours incarnée sur grand écran par la pétillante Margot Robbie.
Une stratégie de communication qui laissera un tant soit peu perplexe pour le moment. Si personne ne niera la popularité d'Harley Quinn, et d'autant plus auprès du grand public, l'on pourra trouver curieux de voir Huntress (Mary Elizabeth Winstead),Black Canary (Jurnee Smollet-Bell), Cassandra Cain (Ella Jay Basco) ou Renée Montoya (Rosie Perez) si peu présentes des visuels de promotion. A voir si le studio souhaite se les garder pour la fin de la campagne de communication ou si la découverte de ces nouveaux visages du paysage DC Comics sur grand écran ne se fera que lors des prochains trailers... puis pour la sortie du film.
Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) est attendu pour le 19 février 2020 dans les salles de cinéma.