Les annonces auront été nombreuses du côté d'Urban Comics en cette fin de Comic Con Paris. L'éditeur français a notamment fait le point sur les titres originaux DC Black Label qui auront droit à une exposition d'importance au courant de 2020.
A commencer par Batman : Last Knight on Earth, l'ultime récit sur le Chevalier Noir de Scott Snyder et Greg Capullo, qui aura droit à une sortie en mars 2020 - dans un tome qui comprendra en récit complet les trois numéros de cette mini-série.
Le reste des sorties annoncées n'a pas encore de date précise, mais figure déjà dans l'agenda d'Urban Comics. Ainsi, pour la mi-2020, seront publiés le Harleen de Stjepan Seijic ainsi que le Wonder Woman : Dead Earth de l'excellent Daniel Warren Johnson - une très bonne nouvelle pour les fans de l'artiste, d'autant plus qu'Urban accélère cette publication (qui n'a pas encore démarré en VO), sûrement pour aller de concert avec la sortie de Wonder Woman 1984 en milieu d'année prochaine également.
Pour la fin d'année 2020, ce seront les titres Joker : Killer Smile de Jeff Lemire et Andrea Sorrentino, The Question toujours de Lemire avec Denys Cowan, The Last God de Phillip Kennedy Johnson ainsi que - évidemment - Batman : Curse of the White Knight de Sean Murphy qui seront au programme. Pour ce dernier, on espère par ailleurs une sortie en octobre 2020, qui serait idéale dans le cadre de la prochaine Comic Con Paris pour accueillir un certain invité... ne trouvez vous pas ?
Rendez-vous tout au long de l'année prochaine pour reparler de ces titres Black Label lors de leur sortie française - et d'ici quelques semaines pour l'avant-goût avec la VO.