D'ici quelques semaines, DC Comics proposera aux comicshops son nouvel méga-event, baptisé DC K.O.. Derrière cet acronyme qui signifie King Omega (oui), le concept est somme toute assez simple : trente-deux personnages DC Comics vont s'affronter au terme d'un tournoi duquel le gagnant sera le "King Omega" capable d'aller affronter Darkseid en ayant accumulé toute l'énergie dégagée dans les combats dudit tournoi. Ça a l'air un peu conconc dit comme ça, mais écoutez, les promesses de grosses tatanes et de divertissement, dans l'époque à laquelle nous vivons, ça ne peut pas faire de mal. DC Comics a en tout cas publié une preview de l'évènement afin que tout le monde se prépare au chaos à venir.
C'est en effet dans les comics publiés par DC Comics cette semaine qu'une courte preview de DC K.O. #1 est proposée en fin de numéro. Une soirée jeu à laquelle participe Superman est interrompue par l'arrivée de Darkseid sur Terre (que l'on avait vu la dernière fois dans le DC All In Special #1 à l'automne dernier), signant un branlebas de combat immédiat.
Scott Sndyer et Javi(er) Fernandez s'occuperont de l'intrigue principale de DC K.O. tandis que Joshua Williamson répondra aussi présent, notamment pour s'occuper des histoires en tie-in, comme ce Knightfight dans lequel Batman doit affronter des versions futures de ses Robin qui ont tous repris le costume du Chevalier Noir. Les planches de preview de DC K.O. #1 sont à retrouver ci-dessous en bonne qualité (et sans les watermarks d'un site peu scrupuleux qui veut faire croire que ces images lui appartiendraient). Le rendez-vous est donné pour le 8 octobre 2025 dans les comicshops !