Après deux mini-séries consécutives, Marvel ne compte pas abandonner l'exploitation de l'univers vidéoludique créé avec le jeu Spider-Man d'Insomniac Games. L'éditeur a en effet profité de la NYCC 2019 pour annoncer une troisième mini-série située dans cette continuité, une histoire dans laquelle Felicia Hardy aura toute son importance. The Black Cat Strikes, puisque c'est son titre, devrait en effet montrer des aspects inédits de sa relation avec Peter Parker, éléments abordés plus ou moins brièvement dans le jeu.
Dennis Hopeless Hallum sera une fois de plus aux commandes du scénario, avec la partie graphique assurée par Lucas Maresca, qui signe également la première couverture, à retrouver en galerie ci-dessous. Notez le blaz' "Gamerverse" que Marvel donne fièrement à cette déclinaison papier d'un univers déjà présent depuis des décennies.
A voir si le titre aura une réelle plus-value pour les joueurs, car la description du numéro rappelle énormément le DLC du jeu qui était lui aussi consacré à Black Cat. En attendant on vous rappellera que la première mini-série de Marvel's Spider-Man arrive en VF ce mois-ci, avec une prépublication en ligne sur la plateforme Sequencity.
Spider-Man : The Black Cat Strikes #1 arrivera en janvier 2020.