En conclusion d'une campagne de communication très poussée, le jeu Spider-Man d'Insomniac Games aura conclu avec l'annonce, quasi obligatoire dans l'industrie, d'un ensemble de DLC réunis sous l'appellation The City That Never Sleeps. A quelques jours de la sortie du jeu, un trailer nous explique de quoi il en retournera dans le premier volet.
La bande-annonce tout juste sortie, si elle reste évasive sur l'intrigue de ce premier DLC baptisé The Heist, nous proposera de retrouver le personnage de Black Cat, qui devrait amener son lot de course-poursuites.
The Heist en profite également pour rappeler sa date de sortie au 23 octobre prochain, minimisant l'attente pour ceux qui auront décider de blinder le jeu Spider-Man dès sa sortie, ce vendredi 7 septembre. Serez-vous aux manettes ce week-end ?
04 Septembre 2018
Robb StarkIl me semble au contraire avoir vu pas mal de gens gueuler.
Après comme l'expliquait Corentin dans la news précédente, le jeu est passé gold et ces segments n'y ont pas été retirés, le studio travaille simplement dessus depuis quelques semaines déjà (alors oui, ils auraient pu repousser le jeu dans l'idéal, m'enfin).
04 Septembre 2018
MaalnirAllez, encore un jeu au contenu amputé pour être vendu par morceaux... Mais bon, comme c'est Spider Man, on pardonne visiblement !