Assortiment de séries d'horreur dans une enclave quasi-indépendante des publications DC (Black Label), le projet Hill House de Joe Hill commence à faire parler de lui. Il y a quelques jours, la première série de ce nouvel élan éditorial tourné vers les fans d'épouvante s'annonçait, avec de premières pages de Leomacs, artiste de Basketful of Heads, tandis que The Low, Low Woods trouvait, il y a quelques semaines, une date de sortie pour la fin d'année.
Parmi les premières annonces de l'éditeur, on retrouvait aussi le titre Plunge, de Joe Hill. Un plagiat de The Thing où une compagnie de scientifiques est envoyée pour analyser un navire mystérieux, qui aura resurgi des abysses après avoir disparu, il y a quarante ans, dans le grand nord. En marge de la New York Comic Con, l'artiste Stuart Immonen a été annoncé aux dessins de cette série.
Celle-si cale son démarrage au mois de février 2020, en espérant découvrir de premières planches d'ici peu. Pour l'heure, Basketful of Heads et The Low, Low Woods permettront de se faire une idée des ambitions de Joe Hill d'ici les prochains mois.
Galerie