Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La série The Low, Low Woods de l'imprint Hill House s'annonce pour la fin de l'année

La série The Low, Low Woods de l'imprint Hill House s'annonce pour la fin de l'année

NewsDc Comics

Après avoir sabré les publications de Vertigo, DC Comics avait annoncé une relève spirituelle pour cette sous-société, usuellement consacrée aux comics "pour adultes". Enclavé dans le DC Black Label, l'imprint Hill House de Joe Hill viendra combler un manque pour les amoureux de bande-dessinée tirant sur l'épouvante, les influences littéraires, gothiques, et les récits inquiétants où la violence est, enfin, autorisée. 

Parmi les premiers titres qui suivront Basketful of Heads de Hill et Leomacs, on retrouvera la mini en six numéros The Low, Low Woods de la scénariste Carmen Maria Machado et de l'artiste Dani. Le premier numéro est officiellement sollicité pour le mois de décembre, et annonce avec de plus amples détails le propos de nouveau titre, porté sur le fameux registre du body horror.
 
Dans la ville de Shudder-to-Think, tout ne va pas bien : les anciennes mines ont été abandonnées, les bois sont remplis de lapins avec des yeux humains, une créature mi-femme mi-cerf s'en prend aux jeunes filles du coin, des hommes sans peau se promènent, en résumé, d'étranges incidents émaillent le quotidien des habitants perplexes de cette petite bourgade. El et Octavia, riveraines, se réveillent un jour dans le cinéma de la ville sans aucun souvenir de ce qui leur est arrivé. Les deux héroïnes vont s'embarquer dans une aventure pour comprendre ce qui est arrivé à la ville, au détour d'un scénario annoncé comme inquiétant et bien, bien cinglé.
 
Une couverture de l'artiste J.A.W. Cooper déjà aperçue dans les premières annonces de Hill House, avec une variante de Jenny Frison, accompagne la sollicitation. On a désormais hâte d'en lire plus, dès le 18 décembre.
 

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer