Annoncée officiellement en début de mois, la prochaine plateforme de vidéo à la demande HBO Max, nouvelle entrée sur un marché de plus en plus concurrentiel par Warner, devrait présenter l'ensemble de ses détails (offres, contenus, et surtout prix de l'abonnement) au mois d'octobre prochain.
Comme nous le rapporte Deadline, AT&T, nouvel acquéreur de Time Warner, tiendra au 29 octobre 2019 une présentation pour lever le mystère sur HBO Max, quoiqu'un premier teaser vidéo nous donnait déjà un aperçu des contenus - qui nous intéressent par ici au regard de la série Watchmen de Damon Lindelof, des séries CW ainsi que de certaines productions DC Universe telles que Doom Patrol - en attendant de savoir si DC Universe continuera véritablement d'exister en parallèle de HBO Max.
De premiers rapports établissaient il y a quelques mois que le prix d'abonnement pourrait se situer autour des 16-17$ par mois, bien au-dessus de ce que demandent Netflix, Disney+ ou Amazon Prime Video - un prix à mettre en perspective du contenu qui sera apporté, d'autant plus que le CEO de AT&T, Randall Stephenson, compte proposer du contenu en direct (sportif, actualité) sur cette plateforme.
La date du 29 octobre précédera de deux semaines le lancement de Disney+, et l'automne prochain doit également accueillir la future plateforme d'Apple. La guerre des services de streaming se fait de plus en plus proche. Préparez votre porte-monnaie.
26 Juillet 2019
Jadow... Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.
We pillage plunder, we rifle and loot.
Stand up me hearties, yo ho ...
:D
25 Juillet 2019
ykinhoEst-ce qu'en France nous allons passer du coup du service OCS à la future plateforme de streaming HBO Max pour regarder les séries HBO? Ça serait vraiment bien, et de plus, pouvoir bénéficier de tout le reste du contenu hors HBO.
25 Juillet 2019
MaalnirJe crois qu'en France on a du mal à intégrer ce fonctionnement avec plusieurs abonnements. D'après les stats qui circulent, la plupart des abonnés le sont à une plate-forme et c'est tout... Aux États-Unis, la culture "câble" est différente. Nos offres Triple Play et notre TNT sont des anomalies dans le paysage audiovisuel mondial...