Une petite anecdote légère dans le monde des adaptations de comics. Maintenant que James Gunn a été réinstauré sur la franchise Guardians of the Galaxy, et au vu de la conclusion de Avengers : Endgame, quelques questions se font ressentir du côté du public. Mais le réalisateur se veut rassurant pour celles et ceux qui auraient certaines craintes.
Tout le monde aura en effet remarqué à la conclusion du dernier film des frères Russo que Thor embarquait sur le vaisseau des Gardiens, l'occasion d'avoir une légère joute verbale entre Chris Pratt et Chris Hemsworth, qui prouvait encore une fois tout l'intérêt et le potentiel comique dans ce team-up. Si la présence de Thor dans le troisième film Guardians n'est pas encore assurée, certains imaginent que l'opus pourrait être intitulé Asgardians of the Galaxy, pour le jeu de mot - et parce que Marvel proposait il n'y a pas si longtemps un comicbook du même nom.
A cet égard, James Gunn aura pris le temps de répondre un simple "ne vous inquiétez pas" face à cette crainte, et l'on aurait du mal à imaginer que le réalisateur aurait voulu casser son appellation simple à base de "Vol. 3". Ne reste qu'à attendre une communication officielle de Marvel Studios et de ses plans pour le film, qui devrait faire partie d'une Phase 4 dont les détails seront dévoilés au courant de l'été.