Partie d'un jeu de mot infâme probablement lancé par Cebulski devant une assiette paupiette-carottes à la cantoche de Marvel, la série Asgardians of the Galaxy se profile avant même que ne soit achevée la parution d'Infinity Wars qui devrait donner son origine à cette nouvelle équipe.
Cullen Bunn et Matteo Lolli présentent donc l'équipe, formée par tout un tas de gens venus d'Asgard et menée par Angela, la frangine (parachutée) de Thor, qui n'a plus droit de faire des trucs d'adultes avec Spawn ni de retourner dans son foyer de naissance depuis que son papa l'a vendue à Marvel. Ce qui mériterait une saga métaphorique sur l'enlèvement et le conditionnement d'enfants - mais allons plutôt combattre des Chitauris.
De la bagarre, du fanservice, un plaisir pour le lettreur qui pourra s'amuser avec la police d'écriture "Classic Viking" et tout un tas d'aventures pour cette nouvelle équipe partie empêcher Nebula de conquérir la galaxie. Premier numéro prévu pour le 5 septembre, avec les couvertures variantes de Skottie Young, Humberto Ramos et Cliff Chiang.
Galerie