Dans le triste historique du film Justice League, un élément crucial aura été les reshoots du film orchestrés par Joss Whedon, qui avaient nécessité le retour des acteurs sur les plateaux de Warner Bros., dont Henry Cavill, qui était occupé sur Mission Impossible 6.
De là en a découlé une sombre affaire de moustache, qui aura dû être enlevée numériquement par Warner et donne quelques plans (monstrueux) d'anthologie au visage de Cavill - et si l'intéressé avait réussi à rire de cette histoire au final, nous n'avions jamais pu voir ce que donne l'acteur, avec sa moustache, en costume de Superman. Jusqu'à aujourd'hui.
Le site Reel Anarchy s'est en effet procuré une photo prise a priori en salle de montage, où le Superman à moustache est visible sur écran, dans ce qui semble être la base de Steppenwolf dans la séquence finale de Justice League. Une image complètement indispensable à tout point de vue, qui permet de rendre justice (pun intended) à cette moustache qui n'aura même pas figuré dans les bonus du Blu-Ray. Allez, on se la garde pour la Snyder Cut ?
— Daniel Richtman (@DanielRPK) 1 avril 2019