Passant de mains en mains au fil d'années de gestation douloureuse, le film Flash semble avoir enfin trouvé un point de chute dans les grands tableurs des studios Warner Bros.. Après dix-neuf années de service fidèle pour New Line Cinema, le producteur Michael Disco quitte la compagnie en annonçant le lancement de sa propre société de production, The Disco Factory, qui vient se greffer aux projets de préquelle des Sopranos et à l'adaptation du Bolide Écarlate toujours campé par Ezra Miller.
Disco retrouve ainsi ses copains
John Francis Daley et Jonathan Goldstein, embauchés à la mise en scène (et sans doute pour une énième réécriture) il y a plus d'un an. Le producteur avait, en leur compagnie, participé à la création des deux films
Comment Tuer Son Boss, énième comédie d'une filmographie où l'on retrouve également
Keanu, le chat narco-trafiquant,
Le Joyeux Noël d'Harold et Kumar ou encore
Happy New Year.
Dans la sphère des grosses productions, Disco aura également accompagné Dwayne Johnson sur les (mémorables) films San Andreas et Rampage, ainsi que les deux Voyage au Centre de la Terre. Il aurait également participé à la production de Disaster Artist, qui traîne dans son parcours comme un 18 sur 20 en Musique dans le bulletin du dernier de la classe - preuve que tout n'est jamais perdu, et que la société ne valorise pas assez la profession de flûtiste comme alternative aux CAPs menuiserie.