Le tournage de Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) ayant débuté, l'on se demandait si l'on aurait droit à de nombreuses photos de tournage comme ça a été le cas en fin d'année dernière pour Joker. Un début de réponse nous est donné aujourd'hui.
Les paparazzis sur place n'ont en effet pas eu trop de mal à se rendre près du tournage pour prendre les photos de ce qui se trame sous l'égide de Cathy Yan. Ce sont de nouvelles photos et une courte vidéo qu'ils nous est donné de voir, avec un meilleur aperçu de l'actrice Jurnee Smollet-Bell, qui incarnera Black Canary dans le film.
CHOCADA. Um brasileiro estava presente nas gravações de #BirdsOfPrey e ao que parece as gravações aconteceram em uma rua “pública” e o estúdio não pagou pelo o fechamento da mesma para as gravações. pic.twitter.com/gRHJZCjhGZ
— Harley Quinn Brasil (@harleyBRquinn) 7 février 2019
Sur la courte séquence vidéo (dont les photos sont également tirées), on la voit courir après une voiture de police qui embarque la jeune Cassandra Cain (Ella Jay Basco), aux côtés de Victor Zsasz (Chris Messina) - qui pourrait donc ne pas être tout de suite un antagoniste dans le film, à moins que Black Canary soit du mauvais côté un moment ou un autre. L'un dans l'autre, le haut porté par l'actrice confirme que c'est elle qu'on apercevait batte à la main dans le récent teaser vidéo - parce qu'Harley Quinn (Margot Robbie) n'en aura visiblement pas le monopole.
Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn) est attendu dans nos salles en février 2020.
This also seemingly confirms that this is Dinah too (see the tops) pic.twitter.com/0yYBe5UsZZ
— Black Canary Talk ???? (@LetsTalkCanary) 7 février 2019