HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Elseworlds a toujours l'air aussi bizarre dans une vidéo behind the scenes pleine d'inédits

Elseworlds a toujours l'air aussi bizarre dans une vidéo behind the scenes pleine d'inédits

NewsSeries tv

L'existence a parfois un goût d'étrangeté. On abandonne les séries CW un jour, lassé par l'aspect répétitif de défauts qui ne se corrigent jamais. On vieillit, le temps passe, puis un matin on se réveille en sueur et le souffle haletant en réalisant que Grant Gustin est un meilleur Flash qu'Ezra Miller. Que la chaîne a été la première à oser les Terres parallèles, les futurs possibles et un monde partagé qui tient debout. 
 
On fait les cent pas, un sentiment de persécution s'installe, on prend dix kilos, et après quelques années de suivi psychiatrique, on reprend goût à la vie. Alors, apaisés, on croise un matin son reflet dans un miroir et on ose enfin se l'avouer : on est intrigué par le crossover Elseworlds et on prévoit même de le regarder entre copains avec une bière et un sentiment de joie enfantine, la fleur au fusil. Mais que sommes nous devenus ?
 
La CW partage aujourd'hui une vidéo behind the scenes de son événement annuel, sensé remonter vers le haut une baisse de fréquentation générale dans les titres de son univers partagé. Une occasion de voir côte à côte Lois et Clark, un peu plus de Ruby Rose en Batwoman alors que la série se monte de son côté, et l'enthousiasme général des équipes qui semblent ravis d'être encore payées, sans avoir jamais réellement eu à faire de gros efforts pendants toutes ces années. Un modèle social d'avenir en définitive.
 
L'événement est prévu pour ce soir aux Etats-Unis, avec l'habituel décalage en J+1 pour les spectateurs européens, le temps que le pli postal de tonton Bobby traverse l'Atlantique, avec sous scellé une clé USB contenant ce précieuse sésame de la déconne. Remarquez, est-ce vraiment plus légal que les plateformes pirates, ou est ce que la métaphore de l'oncle 'ricain a enfin touché ses propres limites ? Réponse demain (enfin non, rien à voir, mais on va dire que ça le fait). 

 
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Supergirl : Woman of Tomorrow : James Gunn confirme le début de tournage (avec une première image)

Brève
Un nouveau feuilleton de production qui commence. Au sortir de longs mois de préproduction, le film Supergirl : Woman of Tomorrow de Craig ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer