Le crossover Elseworlds de la CW s'annonce délicieusement méta. Pour fêter pleinement son concept du multivers, outre la présence d'un Monitor et la perspective de voir Stephen Amell endosser le costume de Flash, c'est un ancien Bolide Écarlate qui fera aussi son retour.
On aperçoit en effet sur une nouvelle photo de tournage l'acteur John Wesley Shipp, interprète du Flash dans la série des années 1990 (et aussi de Jay Garrick et du père de Barry Allen dans la série actuelle), qui retrouvera son vieux costume sur les plateaux. On comprendra donc qu'il s'agira littéralement de cet ancien Flash, les héros du CW-verse étant amenés à rencontrer la Terre parallèle correspondant à l'univers dépeint par la CBS il y a quelques décennies.
Who said you should never meet your heroes? pic.twitter.com/EtcjBAqSIp
— Stephen Amell (@StephenAmell) 23 octobre 2018
Entre ces caméos de fortune et l'introduction de Gotham City et sa Batwoman (Ruby Rose), le trio d'épisodes concernant cet Elsewords s'annonce assez riche, en espérant que le délire, qu'il soit méta ou non, ne soit pas trop entravé par l'écriture, pas vraiment le point fort des séries CW.