Si elle ne participera pas au crossover annuel des séries CW, Legends of Tomorrow n'abandonne pas la compétition au titre de la meilleure vanne en interne que se font chaque années les décideurs des studios Berlanti. Après avoir tenté (et échoué) à rester sur une proposition sérieuse sur ses premières saisons, la série assume désormais sereinement son expérience de programme à accompagner de substances illicites diverses. Voire variées.
Le trailer de la quatrième saison joue cartes sur table - vraiment, là, c'est même le gars qui vous explique sa stratégie de jeu, calmement et en vérifiant que vous avez bien compris - avec la déconne éventuelle qui s'installera dans cette année nouvelle, consacrée à la magie.
Et puisque la carrière de Matt Ryan refuse décidément de décoller, l'acteur qui n'a pas renoncé à sa vocation première de Constantine repart fleur au fusil avec ses copains amateurs d'herbe séchée. En un sens, c'est dommage, mais la WWE ne peut pas accueillir toute la misère du monde.