Non content d'enchaîner des saisons toutes plus déjantées les uns que les autres de Legends of Tomorrow, la CW s'apprête à franchir un nouveau palier de l'absurde. La chaîne de télévision proposera en effet un épisode spécial "Beebo Saves Christmas" tout en animation, en forme de spin-off de la série TV dont il est originaire. Une première image de l'épisode en question nous parvient.
La peluche devenue divinité géante était apparue dans le final de Legends of Tomorrow saison 3, et a su devenir une vraie mascotte pour la série depuis. Aussi ne sera-t-on pas surpris de le voir en héros titulaire de son propre épisode, qui saura se démarquer en animation avec un design très mignon, dans la veine d'un Teen Titans GO! - on espère que la tonalité sera aussi absurde et second degré que pour ces derniers, d'ailleurs.
La première image traduit donc cette direction artistique, et l'on retrouve dessus Beebo (doublé par Ben Diskin) en compagnie du Père Noël (Ernie Hudson) et d'autres compagnons à fourrure de la peluche bleue. Ces derniers répondent aux noms de Tweebo (Kimiko Glenn), Turbo (Yvette Nicole Brown) et Fleabo (Keith Gerguson), et assisteront Beebo dans son sauvetage de Noël après qu'un vilain elfe, Sprinkles (Chris Kattan) a décidé que peut-être que Noël ce serait mieux sans Père Noël (quelle idée, voyons). L'épisode Beebo Saves Christmas sera diffusé le 1er décembre prochain, et on est curieux de voir une bande annonce d'ici là.