Dans la directe continuité de Dark Nights : Metal, Scott Snyder lancera chez DC Comics le mois prochain la mini-série hebdomadaire Justice League : No Justice, en amont du relaunch qu'il opérera avec Jim Cheung et Jorge Jimenez.
Le titre, co-écrit avec James Tynion IV et Joshua Williamson, verra les super-héros et héroïnes de DC former quatre nouvelles équipes destinées chacune à affronter une gigantesque entité cosmique, chacune ayant été réveillée par la fin des évènements de Metal.
Par le biais des réseaux sociaux et de ses auteurs, DC Comics lève le voile aujourd'hui sur l'apparence de ces quatre gigantesques entités, qui répondent au nom d'Entropy, Wisdom, Wonder et Mystery - les surnoms également attribués aux quatre équipes chargées de les affronter. Les designs sont tous de Francis Manapul, qui reste la caution que Justice League : No Justice, quelle que soit la qualité de son histoire, devrait nous en mettre plein les yeux.
Début des hostilités le 9 mai prochain.
17 Avril 2018
Arno KikooIls retravailleront dessus d'ici l'été 2019, quand on approchera vraiment de la fin. D'ici, faut meubler...
17 Avril 2018
Trunks93Qd même la salle impression que DC ne sais pas où il va et que l intrigue de Johns sur rebirth passe à la trappe
17 Avril 2018
lucas cageCe qui est marrant dans cet histoire la c'est au meme moment Aaron et ses Avengers vont affronter les Célestes dans Fresh Start.. d'ailleurs côté grand écran c est la meme on parle pour la phase 4 des Éternels pendant Que Mme Duvernay s'occupe des New god
17 Avril 2018
Arno KikooIls disent que non, pas du tout, rien à voir ;)
17 Avril 2018
olibriusOh ! Des Célestes !
Décidément Kirby à le vent en poupe en ce moment...