
À force d'attendre, le public pouvait commencer à se poser des questions. The Beauty, nouvelle série TV du prolifique Ryan Murphy (American Horror Story), et adaptation des comics éponymes de Jason A. Hurley et Jeremy Haun, est censée arriver le 21 janvier 2026 sur FX/Hulu/Disney+ (rayez la mention inutile). Mais à un moins du démarrage, aucune bande-annonce n'avait encore été présentée. C'est désormais chose corrigée.
C'est donc un bon mois quasi pile avant le démarrage que The Beauty s'offre sa première bande-annonce vidéo, qui tente pour l'instant de vendre le concept plus que l'histoire au travers de courts enchaînement de portraits des protagonistes, chacun ayant son nom de code propre. De quoi aligner les visages assez connus de cette production qui s'annonce assez dérangée et très marquée visuellement, avec cette omniprésence des tons rouges. Le virus qui donne la mort dans les comics semble avoir été remplacé par quelque chose d'un poil plus explosif, dans tous les sens du terme.
Ceci dit, le principe de The Beauty ne change pas : deux agents, incarnés par Evan Peters et Rebecca Hall, enquêtent sur une série de morts inquiétantes, qui touche des top-modèles un peu partout dans le monde. En déplacement sur Paris, ils découvrent que les personnes étaient touchées par une infection sexuellement transmissible, la Beauty, qui donnent aux personnes contaminées une apparence parfaite, mais avec des effets secondaires terrifiants. De fil en aiguille, tout va les mener vers un milliardaire de la tech (Ashton Kutcher), responsable de la création de l'agent infectieux, qui a lui-même un assassin à ses ordres (Anthony Ramos) pour empêcher quiconque de mettre fin à son entreprise financière. Mais la beauty finit par menacer l'humanité toute entière...
En plus de la bande-annonce, différents posters des personnages sont également à retrouver ci-dessous. The Beauty démarrera le 21 janvier 2026, et sera sur Disney+ en France?






