Récemment avancé dans le calendrier de nos amis outre-Atlantique, Avengers : Infinity War n'a plus que quelques semaines pour boucler son agenda de promotion (exigu), quoi qu'on doute que le prochain film des Russo en ait réellement besoin au sortir d'un Black Panther déjà parti pour battre tous les records.
Plus intéressante que l'habituelle panoplie de promotion des
Marvel, celle-ci montre au travers du premier
poster une armada commandée par
Thanos pas encore découverte
dans les différentes bande-annonces. Vous retrouverez quelques têtes connues des comics, et les adversaires des
Vengeurs dans ce film que l'on aura surtout vu sur Terre pour le moment. Vous apprécierez aussi le
Mark-whatmille d'
Iron Man, nouvelle déclinaison à ailettes du costume classique porté par
Tony Stark.
Avengers : Infinity War arrive dans nos salles le 25 avril prochain.
Galerie
03 Mars 2018
KinshimaVous avez remarqué que Thor a récupéré son oeil droit ?
03 Mars 2018
Arnaud LehueJ'apprécie vraiment la fidélité du design de Corvus Glaive. Ça me paraît extrêmement proche du design de Jim Cheung et c'est assez grisant de voir ça. Les autres s'éloignent un poil plus, même si la fidélité visuelle est quand même là. Ça donne envie de les voir en action (même si je ne pense pas qu'ils seront très marquant au final dans le film).
Et l'affiche hommage à la cover culte de George Pérez fait plaisir également, même si je ne suis jamais fan du rendu graphique de ce genre d'affiches, sans âmes ni véritable harmonies colorées.
03 Mars 2018
nirvanacalLa troisième est surtout un rappel à une affiche du tome"le gant de l infini"
03 Mars 2018
Kid_RoyIls se jaugent, ils se toisent.
Sinon, ce poster en forme d'hommage à Starlin est des plus savoureux.
03 Mars 2018
Lguepin44celle de la team badguy est classe! mais la deuxième ... vous êtes sûr qu'elle est officielle? elle me semble pas terrible et la tête de Thor on dirait qu'elle tiré des photos de la présentation des figurines Hot Toys.