Bien qu'il soit toujours diffusé dans quelques salles obscures, le parcours de Justice League aura tôt fait d'aller se poursuivre dans les foyers individuels puisqu'une première date de diffusion numérique a été rendue accessible par iTunes.
Ainsi le récent film de Zack Snyder (mais pas tellement) sera proposé en téléchargement légal dès le 30 janvier prochain, soit à peine plus de deux mois après sa sortie au cinéma. Dans le même temps, de plus en plus d'images tirées de travaux de pré-production ou du tournage continuent d'affluer sur les internets, témoignant comme s'il y en avait encore besoin des nombreuses modifications que le film a eu lieu au cours de son tournage compliqué.
On y retrouve des photos de plans appartenant visiblement à des scènes qui ont été écourtées (la première bataille contre Steppenwolf), remaniées (la prise d'otage, la résurrection de Superman), des plans d'équipe inédits, ainsi qu'un nombre important de concept-arts, avec à nouveau ce Steppenwolf bien plus organique (et terrifiant) qui a été effacé au profit du Ciaran Hinds option CGI, ou les rendus des anciens dieux tels que Zeus, Ares ou Artemis. Des images qui ornent à titre posthume le travail réalisé en amont des ingérences de Warner Bros., alors que pour sa sortie numérique, il ne semble pas qu'une version longue (ou director's cut) ne soit prévue.