Parmi les nombreuses annonces de
The Hollywood Reporter concernant le
Spider-Verse qui accueillera
Carnage dans Venom et qui prépare
des films Kraven et Mysterio, nous apprenons aussi que le
team up entre
Iron-Man et
Spider-Man dans
Homecoming ne sera pas un cas isolé.
En effet, alors qu'on aurait pu penser que l'ami
Peter Parker prendrait un peu d'indépendance dans son deuxième film en solo après une formation express par
Tony Stark, il n'en sera finalement rien puisqu'il aura un nouveau héros du MCU à ses côtés. Évidemment, il faudra attendre un nom avant d'être rassuré ou non mais nous imaginons bien le personnage faire équipe avec
Captain America ou pourquoi pas
Ant-Man (parce que
Paul Rudd).
Si on regretta l'indépendance de
Spidey, il faut avouer que pour
Sony, le
team up est un moyen de miser sur la popularité des personnages de
Marvel Studios et ainsi espérer décrocher le jackpot au box office.
Nous aurons plus d'informations dans les prochains mois et après la sortie de
Spider-Man : Homecoming, prévu pour le 12 juillet prochain.
24 Juin 2017
lilcrew74@AUSTIN : Je pense surtout qu'ils ont envie d'introduire d'autres héros dans les films Spider-Man pour que ce nouveau Peter profite de l'aura du MCU. Et ils n'ont pas tord. Une grande majorité de fans souhaitait voir Spidey faire un tas de team-up et d'alliances saines ou malsaines, comme dans les comics. Mais maintenant qu'on est en plein dedans, certains se plaignent du fait que d'autres héros apparaissent dans les prochains films solo du tisseur...... Bref. Tant que ça ne nuit pas à Peter et à sa volonté de s'affirmer en tant que héros à part entière, je ne vois pas où est le problème.
23 Juin 2017
AustinPeut-être que l'accord que Marvel Studios a signé avec Sony est dans la même veine que celui signé avec Universal pour les droits de Hulk.
En principe, Marvel Studios n'a pas le droit d'utiliser Hulk dans un film "standalone". Il est prêté à Marvel Studios. Ce qui explique qu'il n'apparaît qu'en équipe (Avengers 1 et 2) ou en duo (Thor Ragnarok).
Ou bien, ils souhaitent crédibiliser le film en collant un héros adulte au côté du Spider-Man adolescent de Marvel Studios. Le fait de mettre en avant des personnages adolescents pourraient renvoyer la mauvaise image aux spectateurs que le film est justement destiné aux ados. Lui adjoindre Iron Man lui permettrait aussi de viser un public plus âgé. Et surtout Tom Holland n'a pas encore l'aura, ni la popularité de Robert Downey Jr.
23 Juin 2017
Jadow@Fett'sSon : "L'espoir fait vivre" comme on dit ! xD
22 Juin 2017
H_S_NOh oui ! Un Please Hollywood s'impose là ! :)
22 Juin 2017
Fett'sSonLaisse moi rêver @Jadow XD
22 Juin 2017
guigui le gentilPutain oui : DD + Spidey contre Fisk + un autre vilain :)
22 Juin 2017
Jadow@Fett'sSon : Malheureusement même s'il fait partie du MCU, je ne pense pas que Daredevil sera propulsé de Netflix au grand écran... :/
22 Juin 2017
Fett'sSonSpider-Man 2: Spidey + Daredevil contre Mysterio ou un autre ennemi qui ne peut être vaincu qu'avec l'association des deux (ou pq pas Wilson Fisk ?)