Toujours prévu pour le mois d'octobre 2018,
le film Venom récemment annoncé par Sony va devoir accélérer sa production s'il veut pouvoir arriver à l'heure. Le tournage de
Ruben Fleischer ne devrait donc plus tarder et nous apprenons d'ailleurs un premier détail sur le film qui a tout de même de l'importance : l'identité du vilain.
En effet, dans un long rapport,
The Hollywood Reporter vient de glisser que l'une de ses sources proches du studio annonce que
Cletus Kasady, plus connu sous son nom de "scène" de
Carnage, sera la menace contre laquelle
Tom Hardy ira cogner.
Pour rappel, le personnage est un vilain connu du lore de Spider-Man. Il est aussi le porteur d'un symbiote, et un psychopathe dont les excès de violence sont poussés à l'extrême par son costume.
Une information qui mérite tout de même d'être officialisée mais qui rassure grandement, surtout si elle permet au film de nuancer l'absence d'un certain Peter Parker.
24 Juin 2017
lilcrew74@SERGIO : Je me suis mal exprimé, c'est vrai. Quand je disais le "public", je voulais dire les "fans". Oui, on représente une infime minorité. Mais on représente une minorité importante. Parce que là où le grand public rentre et sort des salles obscures pour passer un bon moment, les fans font monter la hype ou descende le film avant sa sortie et l'encense ou le détruise une fois l'avoir vu. C'est pas le grand public qui réagit à chaque info fuitée qui sortent sur le film ou à chaque choix d'acteur.
Si tous les fans de comics avaient adoré BvS, il aurait atteint le milliard.
23 Juin 2017
sergio@Lilcrew74, le grand pubique n'accorde aucune légitimité a qui que ce soit !
Le grand pubique ne fait aucune différénce entre Marvel Studio et les films Fox ou Sony . Ils voient le logo Marvel au début et pensent que tout ca c'est la même chose .
Certains ne font même pas la différence entre DC et Marvel, donc bon...
On est une infime minirité (les lecteurs) a connaitre la subtilité.
Et la strategie de Sony est assez bien vu de se point de vu, surtout avec la coprod sur Spidey qui brouille encore plus les cartes.
22 Juin 2017
joliauxCarnage Vs Venom, chouette, un film d'auteur ^^ !!
22 Juin 2017
Guillaume_PrsCe qui est dommage c'est que du coup Venom sera un vrai héros mais qu'on tentera de nous faire passer pour "adulte, sombre et violent". Si leur seule idée est de le mettre face au mal absolu ça ne sert plus à rien, ce sera juste un dark spidey
22 Juin 2017
lilcrew74Mon dieu mais quelle horreur. Sony et Fox se lâchent quoi. Des idées plus stupides les unes que les autres. On est dans cette période dangereuses où les studios s'emballent.
Marvel Studios et Warner s'en sortiront toujours assez bien parce que le public leur accorde une certaine légitimité. Mais Sony et la Fox sont dans cette situation compliquée où beaucoup de fans veulent les voir rendre les licences. Et ils le savent. Mais voilà, ils essayent de multiplier le nombre de projets dans l'espoir de pondre quelque chose qui plaise aux gens. La moindre erreur ne leur sera pas pardonner. J'espère qu'ils en ont conscience. Ils partent déjà avec une balle dans chaque pied.
21 Juin 2017
Judge DredFau voir, mais oui un classement R s'impose de tout évidence.
21 Juin 2017
Jeezusssay no more
21 Juin 2017
MajorBobLes meilleures heures des nineties Sony décidément. Et par les meilleures j'entends les pires. Un naufrage les films de super-héros.
21 Juin 2017
Fett'sSonL'ORIGINALITÉ.
Punaise mais si c'est pour partir vers un Maximum Carnage pourquoi se priver de Tom Holland ? Au moins ça ferait un bon défouloir avec des combats de haute volée !
21 Juin 2017
Darki21ça va faire beaucoup d origin stories d un coup...
21 Juin 2017
TrololoDu coup, si c'est vrai, la rumeur du Rated-R devient elle aussi un peu plus plausible non?