HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Marvel Cosmic Invasion détaille ses personnages jouables dans une longue vidéo

Marvel Cosmic Invasion détaille ses personnages jouables dans une longue vidéo

NewsJeux vidéo

Ne restent que quelques semaines avant de pouvoir mettre la main sur Marvel Cosmic Invasion, un beat'em all de Tribute Games et Dotemu, qui forts de leur succès sur TMNT : Shredder's Revenge, sont prêts à appliquer leur recette à l'univers cosmique de Marvel. Un jeu qui fera la part belle à de nombreux héros et héroïnes de la Maison des Idées, et c'est sur cet aspect du jeu que les développeurs ont souhaité revenir dans une nouvelle vidéo façon "journal de bord". Forcément, on ne pouvait que regarder.

Qui jouer dans Marvel Cosmic Invasion ? 

Au cours des derniers mois, les personnes attentives ont pu découvrir par le biais de trailers de présentation les personnages qui façonneront l'expérience Marvel Cosmic Invasion, un jeu inspiré des grands écrits cosmiques de Dan Abnett et Andy Lanning (Annihilation en tête). On a pu découvrir pêle mêle la présence de Jean Grey (Phoenix), Iron Man, Captain AmericaShe-HulkRocket RacoonWolverineSpider-ManStormPhyla-VellVenomNovaBlack PantherBeta Ray BillCosmic Ghost Rider et le Silver Surfer. Du beau monde, mais comment s'est fait le choix du casting ? C'est ce qui est raconté en vidéo.

Aux côtés des équipes de Tribute Games, avec Yannick Belzil (scénariste), Rémi Lavoie (producteur) et Frédéric Gemus (réalisateur), les choix concernant le roster sont expliqués, avec la volonté de prendre des personnages à faire découvrir au grand public (parce que Nova et Phyla-Vell sont encore assez obscurs). On comprend assez aisément que les développeurs sont - évidemment - des amoureux de comics au vu de leur discours. Qui plus est, la vidéo permet également d'en voir plus sur les coulisses du développement ainsi que de nombreux extraits de gameplay.

Marvel Cosmic Invasion est (fermement) attendu pour le 1er décembre 2025.

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer