Nouvelle assez difficile à digérer après un
Rogue One qui reste en travers de la gorge,
Lucasfilm vient officiellement de bouter Phil Lord et Chris Miller de la réalisation du film Han Solo alors qu'il était en plein tournage, sur la base de différends créatifs.
The Wrap profite donc de cette annonce surprise pour revenir sur les derniers mois des deux bonhommes et annoncer que
Warner Bros. les a rencontré en octobre dernier,
alors que Rick Famuyiwa venait de quitter le projet, pour reprendre la réalisation du titre. Le duo est d'ailleurs lié au projet
The Flash depuis son annonce en 2015 puisqu'ils avaient livré un premier jet pour le scénario du film, qui a évolué depuis le temps.
La nouvelle ne va évidemment pas plus loin puisque les deux réalisateurs avaient alors dû respecter le planning lié à leur engagement sur
Star Wars et la réalisation de
Han Solo, dont
le tournage a débuté depuis le mois de janvier dernier.
Maintenant libérés de leur contrat envers
Kathleen Kennedy, la présidente de
Lucasfilm, est-il possible que Warner Bros. se rapproche une nouvelle fois des deux bonhommes ? Pas impossible d'autant plus que The Flash n'a toujours pas de réalisateur puisque si
Robert Zemeckis est pressenti pour le poste, rien n'a toujours été officialisé.
The Flash, originalement prévu pour l'année prochaine, devrait cependant arriver (beaucoup) plus tard dans les salles obscures.