HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Spider-Man : Brand New Day voit son tournage mis en pause après une blessure à la tête de Tom Holland

Spider-Man : Brand New Day voit son tournage mis en pause après une blessure à la tête de Tom Holland

BrèveCinéma

Des petit soucis sur le tournage du Spider-Man : Brand New Day de Sony Pictures et Marvel Studios. La quatrième entrée pour Spidey dans le MCU, très médiatisée au lancement de sa production, risque de prendre un peu de retard. En cause, un accident survenu sur les plateaux de tournage et qui implique son acteur principal, Tom Holland. Rien de grave pour le comédien, fort heureusement, mais "mieux vaut prévenir que guérir" reste un adage assez pertinent.

Mal de tête

C'est par le tabloïde The Sun que la nouvelle est d'abord parvenue, avant d'être corroborrée par quelques médias plus fiables et sérieux tels que Variety. Ainsi, Tom Holland s'est blessé au cours du tournage d'une scène de Spider-Man : Brand New Day, et a ensuite été hospitalisé pour un "léger traumatisme crânien". Les jours de l'acteur ne sont absolument pas mis en danger, mais Holland doit désormais prendre une pause des plateaux de tournage, auxquels il ne devrait revenir que "dans quelques jours". En conséquence, Sony Pictures doit revoir les plans de tournage en ce début de semaine, pour palier l'absence du comédien.

La réorganisation des plans, si elle le permet, pourrait permettre de ne pas perdre de temps en priorisant les scènes où la présence de Tom Holland n'est pas nécessaire (qu'il s'agisse de moments où son personnage de Peter Parker est complètement absent, ou de passages où sa doublure doit prendre le relais). Le film est pour rappel réalisé par Destin Daniel Cretton (Shang-Chi) et doit sortir au mois de juillet 2026. À l'heure actuelle, les médias américains estiment qu'il n'y aura pas de report de sortie pour Spider-Man : Brand New Day, que Marvel Studios attend très certainement pour repartir dans le vert du point de vue financier.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer