HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Clayface : l'acteur Max Minghella (The Handmaid's Tale) en discussion pour le film de DC Studios

Clayface : l'acteur Max Minghella (The Handmaid's Tale) en discussion pour le film de DC Studios

NewsCinéma

La préproduction du film Clayface se poursuit dans les locaux de DC Studios. Sans nouvelles du casting depuis quelques semaines, le public peut se féliciter de savoir que le chantier avance bien (et devrait théoriquement être capable de tenir l'horizon d'un début de tournage prévu pour cet automne). Effectivement, dans la foulée de Tom Rhys Harries (White Lines) et Naomie Ackie (Mickey 17), le projet serait actuellement sur le point de signer l'acteur Max Minghella pour un rôle encore inconnu. Une grosse prise le cas échéant, dans la mesure où si ce-dernier n'est pas exactement une vedette de premier plan, le bonhomme aligne tout de même une belle liste de productions au parcours de sa filmographie. 

Les Visages de Gueule d'Argile

Sur le petit écran, Minghella reste surtout connu pour son rôle récurrent dans la série The Handmaid's Tale (La Servante Ecarlate), qui lui aura valu plusieurs sélections dans le circuit des cérémonies de remises de prix pour la télévision. Et pour ce qui est du cinéma, le comédien a aussi eu la chance de travailler avec David Fincher dans l'extraordinaire The Social NetworkAlexandre Aja sur les projets Horns et The 9th Life of Louis Drax, mais aussi Damien Chazelle dans le film Babylon. Même si les vrais se souviendront surtout de lui pour son rôle de grand vilain dans la curieuse publicité humoristique Les Stagiaires en compagnie de Vince Vauhgn et Owen Wilson, un énorme spot à la gloire de Google constellé de quelques blagues sur les danseuses de strip clubs. Et la valeur du travail collectif. Rendez-vous compte : ce truc avait été réalisé par Shawn Levy, c'est quand même fou quand on y pense.

La rédaction de Deadline, à l'origine de cette annonce, précise que le contrat n'a pas encore été paraphé par les deux parties mais que les discussions sont en bonne voie. On peut donc déjà parier sur une troisième recrue pour le film Clayface en attendant de plus amples nouvelles du début de tournage (et déjà quelques talents prometteurs au casting). Pour rappel, le long-métrage a été confié au réalisateur James Watkins (Eden Lake) sur un script de Mike Flanagan (Doctor Sleep) retravaillé par Hossein Amini (Drive).

Clayface est attendu pour le 11 septembre 2026 aux Etats-Unis.

Source

images/editeur/Admin-0-Corentin/News/222-985/max-minghella-clayface.jpg

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer