Cette fois-ci, les analystes ne s'y sont pas trompés. Alors que les prévisions du box-office américain étaient au plus bas pour Kraven the Hunter dans les semaines, puis jours qui précédaient la sortie du film, les résultats sont tombés, et ils sont en effet extrêmement mauvais pour Sony Pictures. Avec un exploit de taille : celui de faire encore moins bien que Madame Web pour son weekend d'ouverture, alors que déjà ce dernier avait le record du plus mauvais démarrage pour un film Sony.
Ainsi, selon les données rapportés par le Hollywood Reporter, Kraven the Hunter a rapporté seulement 11 M$ sur le marché domestique, loin des 20 M$ estimés il y a quelques semaines (et revus à la baisse après les premières critiques US tombées cette semaine). Au cours des derniers jours, on avait vu Sony Pictures assez fébrile, tentant le tout pour le tout pour relancer l'intérêt autour du film de J.C. Chandor, allant jusqu'à mettre en ligne les huit premières minutes du film. Le studio avait alloué 3000 salles à Kraven aux Etats-Unis, soit le nombre le plus faible pour l'une de leurs productions Spiderless-verse. Avec 11 M$, Kraven fait donc moins bien que Madame Web et son ouverture à 15 M$.
Le budget de production de Kraven the Hunter étant estimé à 110 M$ (sans le marketing), et sauf miracle de l'international, le film avec Aaron Taylor-Johnson ne devrait donc pas être rentable pour Sony Pictures. De quoi comprendre d'autant plus à rebours la décision récente du studio de mettre fin à sa tentative de développer un ensemble de films de super-vilains de Spider-Man, sans que jamais l'Homme Araignée ne soit présent dans les films en question. En France, le film est attendu (enfin, attendu...) pour le mercredi 18 décembre au cinéma.