Alors que l'année s'achève, Sony Pictures n'a pas encore dit son dernier mot. Après avoir mis au cinéma les exécrables Madame Web et Venom : The Last Dance, il reste encore une tentative d'aller conquérir le public autour du Spiderless-verse avec le film dédié à Kraven The Hunter. Si les pronostics du box-office sont peu encourageants, peut-être que les nombreux posters mis en ligne pour l'ouverture des billetteries aux Etats-Unis changeront la donne. Ou peut-être pas, allez savoir.
Comme bien souvent, les posters diffèrent entre eux surtout pour la mise en avant du format de diffusion de certaines salles, en jouant soit sur l'image (IMAX), sur l'expérience sonore (Dolby Surround), ou sur l'expérience au global (4DX). Le seul constat indéniable, c'est que personne ne semble vraiment inspiré, et tout est misé sur le charisme de celui qui incarnera Kraven sur grand écran, le bien bon Aaron Taylor-Johnson, qui a décidément fait un sacré bout de chemin depuis Kick-Ass.
On retrouvera également un poster pour l'international, qui permet d'avoir un aperçu de Calypso (Ariana DeBose) en costume. Du reste, Kraven The Hunter, réalisé par J.C. Chandor, est toujours attendu pour le 18 décembre prochain dans nos salles de cinéma.