Si Marvel Studios a revu sa copie concernant le nombre de séries à sortir sur la plateforme Disney+ en se limitant à deux, il se peut que ce chiffre ne concerne d'une part que les séries live action et que l'animation ne soit pas comprise dans ce quota, mais que les Special Presentations soient aussi traitées dans une autre catégorie. Puisque ces projets spéciaux, formes de mini-films ou moyen-métrages comme Werewolf by Night ou l'épisode spécial Noël des Gardiens de la Galaxie sont amenés à revenir dans le futur.
C'est en interview que Brad Winderbaum, la tête dirigeante de l'entité Marvel Television et Animation, a répondu à la question du média Comicbook.com, à savoir de dire s'il pense que de futures nouvelles Special Presentations sont à prévoir pour le MCU et Disney+. Ce à quoi l'intéressé a répondu par l'affirmative, de façon presque surprenante à vrai dire.
Ceci dit, Kevin Feige avait expliqué plus tôt dans l'année qu'en effet, un projet "Special Presentation" était en développement, sans expliquer de quoi il s'agissait. L'affirmation de Winderbaum est donc à prendre comme une confirmation de ces propos, mais laisse aussi la porte ouverte à un format qui pourrait continuer d'exister non pas avec un seul projet, mais plusieurs, qui n'auraient pas encore été officiellement annoncés. D'ailleurs, un deuxième épisode de Werewolf by Night ne serait-il pas tout à fait approprié pour ce genre de format ?