Les choses bougent du côté de la production de Peacemaker. Avec une année déjà bien chargée, James Gunn compte effectivement attaquer cet autre chantier directement après la fin du tournage de Superman. Au point de prendre un peu d'avance : les recrutements ont d'ores et déjà commencé pour le grand retour du héros au casque ridicule, et deux premiers noms sont tombés cette semaine. La rédaction de Deadline peut donc sereinement continuer à aller aux nouvelles pour une série actuellement en pleine préproduction active. Cette fois, on apprend que l'acteur Tim Meadows s'est aussi ajouté au casting, et que le réalisateur Greg Mottola a signé pour quelques épisodes.
Kings of Comedies
Tête connue de la télévision et du cinéma américain, Meadows fait partie de cette catégorie d'acteurs de second rôle que l'on a pu retrouver un peu partout pour des prestations de courte durée : une apparition dans 30 Rock, une autre dans Curb Your Enthusiasm, quelques épisodes de Brooklyn Nine Nine ou Inside Amy Schumer. Ainsi que des prestations plus conséquentes dans Mean Girls, Space Force, Son of Zorn ou encore Dream Scenario. Le comédien a signé pour incarner un certain "Langston Fleury". En théorie, il devrait s'agir d'une création originale pour les besoins de la série, dans la mesure où le personnage ne renvoie à personne de précis dans le catalogue de la maison DC Comics.
Meadows vient se greffer à un casting de nouveaux entrants
qui comprend déjà Frank Grillo (
Rick Flag Sr.),
Sol Rodriguez (
Sasha Bordeaux) et
David Denman. Le reste de la distribution rempile avec
John Cena,
Jennifer Holland,
Steve Agee et
Daniel Brooks pour les rôles principaux.
En ce qui concerne la mise en scène, Deadline nous apprend également que le réalisateur Greg Mottola monte également à bord pour assurer la réalisation de quelques épisodes sur cette seconde saison. Le loustic est un grand habitué du registre comique, pour avoir tourné le film SuperGrave de Seth Rogen et Evan Goldberg, mais également Paul, Adventureland, et quelques épisodes de la série The Newsroom d'Aaron Sorkin. Une addition naturelle : comme sur la première saison, James Gunn ne devrait pas être en mesure de réaliser l'ensemble des épisodes lui-même, et s'est donc entouré d'une spécialiste capable de suivre la tonalité loufoque des aventures du Peacemaker.