Les salves d'annonces autour de l'event Blood Hunt et sa cinquantaine de numéros tout compris se terminent enfin avec les deux derniers one-shots (sur un total de six) qui viendront garnir la trame principale de Jed MacKay et Pepe Larraz. Non content de proposer une version "red band" de leur histoire, Marvel maximise plus que jamais les profits en sortant des tie-ins dans tous les sens, afin de relier l'invasion de vampires à tout personnage qui pourrait être concerné de près ou de loin. Sur les numéros uniques, en plus d'un ensemble d'histoires consacrées aux X-Men, deux autres iront s'intéresser à des héros facilement tournés vers le pan horrifique, qui va de pair avec celui des vampires.
Au programme : un one-shot Werewolf by Night : Blood Hunt #1 écrit par Jason Loo (Sentry) et illustré par Adam Gorham (The Blue Flame), dans lequel la version récente du personnage, Jake Gomez (inventée en 2020), va avoir droit à de nouveaux pouvoirs après avoir été mordu par un vampire. Un titre à la tonalité "grindhouse" selon l'équipe artistique, au point où le jeune public devrait demander la permission à ses parents pour aller le lire. Et pas de version censurée, du coup ? Le numéro est attendu pour le 3 juillet 2024 avec une couverture de David Paratore.
Vient ensuite le one-shot Hulk : Blood Hunt #1 sur lequel l'auteur de la série régulière, Phillip Kennedy Johnson, s'offrira un petit à côté en compagnie du dessinateur Danny Earls. Dans sa quête pour sauver Charlie, Bruce Banner arrive dans une petite ville en apparence tranquille, mais qui cache bien des (sombres) secrets, et certainement des secrets avec des dents pointues qui aiment se repaître de sang. La couverture est signée Joshua Cassara et la sortie est prévue pour le 10 juillet 2024. A présent que vous connaissez l'étendue des publications Blood Hunt, pensez à prévenir votre comicshop préféré de ce qui vous intéressera ou pas.