Le premier tour de chauffe de la campagne promotionnelle de Suicide Squad : Kill the Justice League prend fin. Au cours des derniers jours, les équipes de Rocksteady et Warner Bros. Games ont mis en ligne de courtes vidéos afin de mettre en avant les quatre protagonistes qui seront au coeur de la nouvelle production des créateurs de la licence Batman : Arkham. Après Harley Quinn, King Shark et Captain Boomerang, il ne manquait plus qu'un super-vilain à l'appel : Deadshot.
Floyd Lawton est donc le dernier des quatre super-vilains à avoir son court trailer promotionnel, placé là à la fois pour rappeler qui est le personnage - à savoir, un tueur à gages surentraîné et dont la réputation est de ne jamais manquer sa cible, quelle que soit la difficulté du tir qu'il exécute. Dans le cadre de Suicide Squad : Kill the Justice League, Deadshot semble avoir un passif très personnel avec le Green Lantern John Stewart, et devrait donc profiter de sa mission pour se faire justice soi-même.
Du reste, les jetpacks de Deadshot assurent la verticalité du déplacement de ce personnage dans les vastes environnements qui seront à explorer au cours des diverses missions du jeu, tandis que la nature de mercenaire de Floyw l'oblige bien évidemment à utiliser quantité d'armes à feu pour se défaire des hordes de Brainiac. On attend désormais surtout le second épisode du journal de bord de Rocksteady Studios pour en découvrir encore plus sur ce que Suicide Squad : Kill the Justice League nous proposera manettes en main. Sortie prévue le 4 février 2024 sur PC et consoles de salon.