HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Suicide Squad : Kill the Justice League met à l'honneur Captain Boomerang dans un nouveau trailer

Suicide Squad : Kill the Justice League met à l'honneur Captain Boomerang dans un nouveau trailer

NewsJeux vidéo

La campagne de communication de Warner Bros. Games pour le prochain jeu de Rocksteady se poursuit tranquillement. Plusieurs formats vidéos sont développés par ces équipes pour faire découvrir le jeu sous différents angles. Le concept étant d'incarner différents membres de la Suicide Squad, il est assez logique que chacun ait droit à sa petite mise en avant. Après des trailers dédiés à Harley Quinn et King Shark, c'est au tour de Captain Boomerang (Digger Harkness) de briller quelque peu.

Oi, mate

Comme nous l'avions vu dans une longue vidéo de présentation de l'histoire de Suicide Squad : Kill the Justice League, c'est en prenant dans le Hall of Justice le gantelet de force véloce (speedforce) que Captain Boomerang se dote de super-vitesse et pourra donc se déplacer dans tous les sens pour éliminer ses ennemis, à l'aide de boomerangs évidemment, entre autres pétoires de tailles différentes.

Le trailer est là pour rappeler dans les grandes lignes qui est Captain Boomerang - soit un adversaire régulier de Flash, qui fait partie habituellement des Rogues, est est aussi un membre historique de la Suicide Squad en comics - tout en mettant quelques phases de gameplay. Comme toujours, on pourra se réjouir de l'action omniprésente et de l'apparente verticalité des niveaux pour augurer de moments de jeux assez frénétiques. A confirmer, manettes en main.

Suicide Squad : Kill the Justice League est attendu pour le 2 février 2024 sur PC et consoles de salon.

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Warner Bros. Games Montreal (Gotham Knights) licencie une centaine d'employés

Brève
Si vous suivez l'actualité jeu vidéo, il ne vous aura pas échappé que depuis plus d'un an, le secteur traverse une crise ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer