Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Trinity, la fille de Wonder Woman, a droit à son one-shot chez DC en janvier 2024

Trinity, la fille de Wonder Woman, a droit à son one-shot chez DC en janvier 2024

NewsDc Comics

Faites place à la nouvelle génération de héros ! Si les personnages "legacy" sont monnaie courante dans l'univers de DC Comics (Damian Wayne, Emiko Queen, Jackson Hyde et Jon Kent pour ne citer qu'eux), ce n'est pas pour autant que l'éditorial de l'éditeur à deux lettres a l'intention d'arrêter d'en créer. La dernière née s'appelle Trinity, et n'est autre que la fille de Wonder Woman. Présentée dans Wonder Woman #800 au cours de l'année, la création de Tom King et Daniel Sampere aura également son importance dans la nouvelle série régulière lancée par le même duo. Cerise sur le gâteau, un one-shot est prévu pour le début d'année prochaine, afin de mettre l'emphase sur la jeune héroïne. 

Du reprint et de l'inédit

Le numéro Trinity Special #1 sera, à la manière d'autres initiatives récentes comme celle de Kid Venom à la concurrence, une façon pour l'éditeur de réimprimer l'histoire de Wonder Woman #800 qui présentait Trinity au lectorat, tout en incluant de nouveaux récits afin que celles et ceux qui re-passeraient à la caisse en aient - un peu - pour leur argent. Au programme, quelques histoires légères sur la jeunesse de Lizzie (Elizabeth Marston Prince de son nom complet) qui, adolescente, se fait baby-sitter par Damian Wayne et Jon Kent, mais également un nouveau morceau de Tom King et Daniel Sampere afin de teaser le futur de la super-héroïne au sein des publications DC. Est également listée aux dessins l'artiste Belén Ortega.

Trinity Special #1 est attendu pour le 30 janvier 2024, avec des couvertures d'Ortega, Mitch Gerads, Evan "Doc" Shaner et Jorge Jimenez, pour accompagner la régulière de Daniel Sampere (qui sert d'illustration en haut pour l'article).






Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer