Teasé au mois de septembre 2024, le premier projet solo consacré à Trinity, la fille de Wonder Woman, est désormais prêt à se dévoiler en bonne et due forme. C'est pour le mois de juin 2025 que DC Comics s'est décidé à publier ce qui sera au final une mini-série plutôt qu'une ongoing, Tom King (le co-créateur du personnage, apparu pour son run sur Wonder Woman) rempilant au scénario, et toujours bien accompagné.
C'est en effet avec la dessinatrice Bélen Ortega, qui a dessiné tous les back-ups dédiés à Trinity, et dont l'histoire mène à cette mini-série, que Tom King va une nouvelle fois s'associer. Pour la promesse de l'histoire, elle n'a pas changé : au terme d'une histoire loufoque qui les opposait à Circé, les trois versions (enfant, ado, adulte) de Trinity se sont retrouvés avec Jon Kent et Damian Wayne... transformés en corgis. Hé oui, encore un comicbook pour la team chien, que voulez-vous. Les trois Trinity vont donc tenter de rendre à leurs anciens babysitters leur forme normale, alors que tout cela avait au départ été provoqué par la quête des filles à la recherche de leur père.
Du voyage dans le temps est au programme, avec des corgis, et ce que DC appelle une "Crisis of Infinite Corgis" dans son communiqué de presse. Tamra Bonvillain s'occupera de mettre les dessins d'Ortega en couleurs, cette dernière signant aussi la couverture régulière du premier numéro. En plus de quelques planches de preview, vous retrouverez en galerie ci-dessous les variantes de Dan Mora, Tirso, Dan Hipp et Leirix. Trinity #1 sera disponible le 11 juin 2025.