Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel présente... 21 couvertures variantes pour accompagner la mort de Moon Knight

Marvel présente... 21 couvertures variantes pour accompagner la mort de Moon Knight

NewsMarvel

Au cas où vous aviez encore un doute sur le fait que les morts de grands personnages répondent surtout à un objectif commercial, la Maison des Idées est heureuse de donner la leçon. Ce n'est plus un secret, dans la mesure où l'éditeur a communiqué assez ouvertement sur le sujet, le personnage de Marc Spector devrait bientôt passer l'arme à gauche. Selon toute vraisemblance. Jed Mackay devrait terminer la croisade du Moon Knight historique d'ici les prochains numéros du volume actuel, entre les numéros #28 et #30, dans une histoire intitulée "Knight's End." Et si la mort du personnage reste du domaine du probable, Marvel a décidé de ne pas laisser le suspense s'installer.

Crépuscule Lunaire

Moon Knight #28, le premier des trois numéros prévus pour cette dernière ligne droite, est attendu pour le mois d'octobre. Ce qui signifie, donc, que Marc Spector devrait s'éteindre d'ici le mois de novembre, avec le numéro Moon Knight #30. Or, justement, l'éditeur prévoit un mois chargé pour le héros de la lune avec une épaisse série de couvertures variantes à la commande, réparties sur l'ensemble des titres en publication pour les dernières semaines de l'automne. Epaisse, dans le sens où on en dénombre plus d'une vingtaine. Ce qui est plutôt ironique, pour un personnage peu ou prou mineur, et qui n'intéressait pas tellement Marvel entre le moment où Jeff Lemire a eu fini de développer ses idées et le moment où Kevin Feige s'est intéressé au héros.
 
Voici la liste complète (et une partie des premières couvertures déjà présentées à découvrir plus bas) :
  • Pour le 1er novembre : Avengers #7 par Marcos Martin, Doctor Strange #9 par Meghan Hetrick, Scarlett Witch #10 par Marc Aspinall, Venom #27 par Pete Woods, White Widow #1 par Declan Shalvey, X-Men #28 par Ivan Tao.
  • Pour le 8 novembre : Black Panther #6 par Stephanie Hans, Daredevil #3 par Dustin NGuyen, Guardians of the Galaxy #8 par Bill Sienkiewicz, Punisher #1 par Phil Noto.
  • Pour le 15 novembre : Fantastic Four #13 par Alex Maleev, Ghost Rider #20 par Paul Azaceta, Immortal Thor #4 par Leinil Francis Yu.
  • Pour le 22 novembre : Amazing Spider-Man #38 par Valerio Giangiordino, Captain Marvel #2 par Rod Reis, Incredible Hulk #6 par Derrick Chew, Sensational She-Hulk #2 par Daniel Acuña, Wolverine #39 par E.M. Gist.
  • Pour le 29 novembre, Captain America #3 par Bjorn Barends, Miles Morales : Spider-Man #12 par Salvador Larroca, Spider-Woman #1 par Kael Ngu.
Vous remarquerez la présence d'anciens artistes passés par Moon Knight sur certaines des anciennes séries (Shalvey, Maleev, et Sienkiewicz évidemment). Pour rappel, le volume actuel est illustré par le talentueux Alessandro Capuccio. Rendez-vous cet automne pour cette nouvelle fête aux variantes, en attendant la prochaine.
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corentin
est sur twitter
à lire également

Storm : la nouvelle série confiée à Murewa Ayodele (Akogun) et Lucas Werneck (Immortal X-Men)

Actu Vo
La Maison des Idées poursuit les présentations des nouvelles séries X-Men prévues pour la prochaine grande période, "From the ...

Iron Fist : un numéro anniversaire pour les cinquante ans de Danny Rand chez Marvel

Actu Vo
Depuis peu, la Maison des Idées rencontre quelques difficultés dans la gestion de la marque Iron Fist. Ce qui pourrait, au ...

Skybound réédite les séries Transformers et G.I. Joe de Marvel en Omnibus

Actu Vo
Les éditions Skybound ont signé un accord pour les droits d'édition des comics Transformers et G.I. Joe en partenariat ...

Venom : Separation Anxiety #1 : le symbiote à l'ancienne est de retour dans la nouvelle série ...

Actu Vo
A l'instar de Chris Claremont et Peter David, le scénariste David Michelinie se spécialise doucement dans l'offre nostalgique ...

Exceptional X-Men : quelques nouveaux détails pour la série d'Eve L. Ewing et Carmen Carnero

Actu Vo
L'actualité qui gravite autour de la grande relance des X-Men ne tarit pas. Rien de franchement anormal : si la Maison des Idées a pu ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer