Si Prime Video a préféré décommander de la San Diego Comic Con 2023 et ne pas tenir son panel consacré à The Boys : Gen V, en marge de la grève des syndicats des acteurs/actrices et des scénaristes, ce n'est pas pour autant que le studio ne souhaitait pas communiquer dessus. Alors que la SDCC a tiré sa révérence, Prime Video démarre les hostilités en ce début de semaine avec une nouvelle bande-annonce. Histoire de rappeler que la rentrée a la fac des super-héros, c'est pour bientôt.
Alors que déjà trois saisons de la série mère The Boys ont été diffusées, tirées de l'univers des comics de Garth Ennis, on s'attaque ici à un pan plutôt inédit vis à vis de l'oeuvre originale, en allant s'intéresser aux étudiants destinés à devenir les super-héros de demain pour le compte de Vought International. Bienvenue, donc, à la Godolkin University dans laquelle Marie Moreau (Jaz Sinclair) compte bien faire ses marques, avec le but d'être la meilleure dans sa promotion, et pourquoi pas la première femme noire à intégrer l'équipe des Seven ?
Problème : les rivalités sont fortes au sein de l'université, et certains élèves semblent particulièrement dangereux. Entre les cours et les soirées, la violence et les gerbes de sang feront donc irruption, comme on en a désormais l'habitude dans l'univers de The Boys. La sortie est attendue pour le 29 septembre 2023 sur Prime Video, et vous avez droit à un avant-goût vidéo juste ci-dessous.