Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Avengers : la nouvelle série de Jed MacKay présente les Ashen Combine, nouveaux super-vilains de Marvel

The Avengers : la nouvelle série de Jed MacKay présente les Ashen Combine, nouveaux super-vilains de Marvel

NewsMarvel

Après cinq années de plus ou moins bons mais loyaux services, Jason Aaron tire sa révérence sur la série Avengers, et compte par ailleurs passer plus de temps sur des projets en creator-owned, à présent libéré des contraintes de son contrat d'exclusivité avec Marvel, qu'il a choisi de ne pas renouveler. Pour les héros les plus puissants de la Terre, la relève est déjà assurée avec Jed MacKay et C.F. Villa, et ces derniers nous présentent leurs premières créations pour cette future nouvelle série.

Avengers X Bayonetta

Ainsi, Marvel nous présente par communiqué de presse le groupe des Ashen Combine, une ribambelle de nouveaux ennemis d'origine plus ou moins bibliques qui vont s'en prendre aux Avengers dans le premier arc de la série de MacKay. L'éditeur les présente comme des vilains cosmiques aux propriétés que les super-héros n'ont jamais pu rencontrer auparavant - ce qui restera à démontrer concrètement dans le numéro, avec : 

  • Lord Ennui, la représentation physique de l'atrophie qui draine l'énergie et la vie de toute ville.
  • Idol Ablaster, une tête flottante divine qui oblige les gens à l'adorer contre leur gré.
  • Citysmith, un artiste fou qui peut plier les villes et les modifier selon sa vision.
  • The Dead, capable de commander les fantômes.
  • Et Meridian Diadem décrit comme une sorte de donjon infini qui recrache prisonniers après prisonniers, quoi que cela veuille dire.

Du bizarre, donc, en effet, et un chara-design plutôt sympathique de la part de C.F. Villa qui fait penser à certains aspects à certains des ennemis de la série de jeux Bayonetta. The Avengers #1 est attendu pour le mois de mai prochain et on sera curieux d'aller à la rencontre de ces nouveaux antagonistes. Les visuels de Villa sont à retrouver ci-dessous.






Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer