HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Vision Quest : les rôles de Todd Stashwick et Orla Brady dévoilés pour la série Marvel Studios

Vision Quest : les rôles de Todd Stashwick et Orla Brady dévoilés pour la série Marvel Studios

BrèveSeries tv

Des nouvelles de la série Vision Quest, second spin-off après Agatha All Along de la série WandaVision, qui avait ouvert le bal des productions Marvel Studios pour le petit écran il y a maintenant plus de quatre ans. C'est depuis tout ce temps également que n'a pas été revu le personnage de White Vision, dont nul ne sait donc ce qu'il est advenu au sein de l'univers partagé du géant américain.

En attendant d'avoir réponses aux nombreuses questions que cette absence soulève (d'autant plus que Vision Quest a été annoncé il y a maintenant trois ans...), le showrunner Teddy Matalas était présent ce weekend à la convention Star Trek Las Vegas, et a profité d'un panel... pour parler de sa prochaine série Marvel. Après tout, pourquoi pas ?

Deux rôles confirmés pour Vision Quest

Ainsi, le réalisateur est revenu sur deux annonces qui ont fait parler d'elles au cours des derniers mois à propos de Vision Quest. La première concerne l'acteur Todd Stashwick (avec qui il avait déjà travaillé pour sa série Star Trek : Picard), qui a été confirmé pour avoir le rôle de Paladin. Imaginé en 1977 dans Daredevil #150 par Jim Shooter et Carmine Infantino, il s'agit d'un détective privé autant qu'un mercenaire disposant de capacités sur-humaines et d'un super-équipement, et doté d'un certain sens de l'honneur. Nul doute que sa présence dans la série en fera un agent employé (plus ou moins officiellement) par le gourvenement ou une société privée pour retrouver White Vision, qui constitue par lui-même un grand intérêt technologique et militaire.

Matalas a également confirmé la présence de Orla Brady dans la série, pour qui elle donnera la voix de F.R.I.D.A.Y, l'interface d'intelligence artificielle de Tony Stark ; elle viendra donc reprendre le rôle qu'occupait Kerry Condon au cinéma jusqu'à Avengers : Endgame. En somme, un rôle tout nouveau, et un retour (en voix ? avec un corps robotique ?) d'un personnage qui renvoie - encore et toujours - à Tony Stark, dont le MCU n'arrive pas à se dépêtrer même six ans après sa disparition. Pour le moment, aucune date de diffusion n'est annoncée pour Vision Quest, qui n'arrivera pas avant 2026 sur Disney+.

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer