Avec la lancée de son tournage, l'actualité de Daredevil : Born Again bât son plein. Comme à son habitude, le Hollywood Reporter s'amuse à distiller plusieurs informations dans ses papiers, qui méritent pourtant que l'on y accorde un peu plus d'attention pour qui veut suivre correctement le feuilleton de production. En l'occurrence, il s'agit d'un élément de casting intéressant, qui devrait intéresser les personnes peinées au cours des derniers jours d'apprendre que Deborah Ann Woll et Elden Henson ne seraient pas de retour pour leurs rôles de Karen Page et Foggy Nelson, interprétés à l'époque de la série Netflix.
Dans le même ordre d'idée, on sait désormais par le Hollywood Reporter (qui se permet rarement des affirmations écrites sans avoir la preuve de ce qu'ils affirment) que l'actrice qui incarnait Vanessa Fisk dans la série Netflix, Ayelet Zurer (dans les saisons 1 et 3 de la série), sera elle aussi absente des hostilités inaugurées avec Marvel Studios. En l'occurrence, une actrice dont on savait déjà la présence, Sandrine Holt, est celle à qui a été attribué le rôle. Elle jouera donc à nouveau le rôle de la compagne du redoutable Wilson Fisk, qui lui est de nouveau joué par Vincent D'Onofrio.
Conséquence directe ? Il faut regarder à rebours les annonces de casting, aux descriptifs parfois volontairement trompeurs, pour se dire qu'à l'insu du public les rôles de Karen Page et Foggy Nelson, absolument indissociables de la mythologie Daredevil, ont sûrement déjà été castés. On pourrait notamment penser à Michael Gandolfini ou Margarita Levieva pour remplir ces rôles. Reste à voir si l'hypothèse se confirmera, et si le process de recasting va de pair avec une volonté de faire une forme de "reboot" pour la série, sans prendre en compte les histoires qui se sont déroulées sur Netflix.
Pas de fenêtre de sortie sur Disney+ pour Daredevil : Born Again pour le moment.