Parce qu'une bande-annonce ne suffisait pas, les équipes de communication de Warner Bros. Discovery ont mis les bouchées doubles pour The Flash, à l'occasion du Superbowl de cette année. En plus du trailer mis en ligne au cours de la nuit, un spot publicitaire était également diffusé au cours de l'évènement, et ce dernier contenait quelques images inédites supplémentaires, dont une qui devrait à nouveau faire parler d'elle.
Parmi les plans inédits présents dans le spot TV de The Flash, on retrouve notamment cette image dans laquelle de multiples costumes de Batman (provenant de la Batcave du Chevalier Noir incarné à nouveau par Michael Keaton) sont exposés côte à côte, certainement afin de souligner la longévité et l'historique de cette version de Batman dans la réalité à laquelle Barry Allen (Ezra Miller) fera face après avoir voulu sauver sa maman de son assassinat - suivant la trame narrative du célèbre récit Flashpoint de Geoff Johns.
Pour le reste, il s'agit de redite déjà vue dans le trailer, qui laisse toujours songeur entre la reprise d'une séquence de Man of Steel, les deux Barry Allen ou le remplacement du Superman version Flashpoint par une Supergirl (Sasha Calle), le tout sur déluge d'effets spéciaux avec une photographie laissant pantois. Difficile de voir ce que The Flash aura à proposer, mais l'ensemble mis en boîte par Andy Muschietti s'annonce particulièrement dense. Le film sortira le 14 juin 2023 dans nos salles de cinéma.